Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La ruée des Fadas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trefyju
Chef
Chef



Nombre de messages : 49
Age : 72
Date d'inscription : 08/09/2015

La ruée des Fadas Empty
MessageSujet: La ruée des Fadas   La ruée des Fadas Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:15

Bonjour,



La course à Obstacle : La Ruée des Fadas, revient dans votre région pour signer un nouvel opus qui aura lieu à Saint Jean de Monts les Samedi 21 et Dimanche 22 Mai 2016. Encore une fois nous avons besoin pour la réussite de cet événement d’un maximum de monde.



Si nous intégrons les Scouts et l’ensemble du mouvement de scoutisme c’est parce que vous avez vraiment à y gagner :

En effet, pour chaque bénévole scout présent sur un jour de course, nous reversons la somme de 30€ à votre groupe. Ainsi nous donnerons 300€ pour un groupe de 10 scouts, 900€ pour un groupe de 30 scouts… C’est l’occasion de financer l’un de vos projets autour d’un moment convivial ! Et comme c’est année nous sommes présents 2 jours, vous pourrez camper le samedi soir sur le stade avec accès douche et WC et restez deux jours pour obtenir un don de 60€ par personne.



L’année dernière les SGDF de la Roche sur Yon et les éclaireurs de Nantes Saint Clair ont récolté 950€ de dons sur une journée ! J’espère que vous serez encore plus nombreux cette année.



Concernant les postes, il y en a pour tout les gouts mais vous préférez bien souvent être sur la parcours au niveau des obstacles. Ce sont donc des postes que je vous réserve.



L’amplitude horaire que nous demandons est de 8h00 (accueil de l’ensemble des bénévoles) à 17h00 (horaire maxi).



Pour toute information supplémentaire ou pour mettre en place ce partenariat, contactez-moi par mail sebastien@rueedesfadas.fr ou par Tél au 06.42.359.307. Je reste à votre disposition.



Pour rappel nous avons un besoin de 100 Bénévoles au total (d’autres associations sont aussi sur le coup), je ne pourrais donc peut-être pas répondre favorablement à tous les groupes. Contactez-moi rapidement.



Sportivement,



---

M. IGLESIAS Sébastien

Event 114 - La Ruée des Fadas

Tel : 06.42.359.307

Mail : sebastien@rueedesfadas.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tristan L
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Tristan L


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 24
Localisation : Carquefou
Emploi : Créateur de mots croisés
Loisirs : Je collectionne des canards.
Date d'inscription : 25/09/2013

La ruée des Fadas Empty
MessageSujet: Re: La ruée des Fadas   La ruée des Fadas Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 1:18

30 euros ! Pas mal je vais regarder les dates
Revenir en haut Aller en bas
 
La ruée des Fadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: CORBEILLE 2016-
Sauter vers: