Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !

Aller en bas 
+5
Domitille
valentine
Pia
Ines
gironcaroline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:21

Du coup on attend de connaitre la date exacte et moi ça me va ce thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:27

Voui mi toooo ... bon je voulais vous dire comme le week est repousser sa nous laisse deux week pour tous préparer et se réunir .... donc pour se week qui peut ? ( sachant que je ne peut ps le Samedi ) .... dite moi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline MOUSSU
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Pauline MOUSSU


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Loisirs : roller ,scout
Date d'inscription : 29/10/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:15

Ptit' passage sur votre page ce message est pour Caro : Tu as été oubliée dans les différentes équipes pour savoir qui s'occupe de quoi pour le camp ( transports,animation...etc) moi de même je l'ai été, donc j'ai envoyé un message a la maîtrise pour cet oublis (toi et moi)
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:49

ok merci beaucoup , j'ai aussi envoyer un message a la maîtrise .....on verra bien les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline MOUSSU
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Pauline MOUSSU


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 24
Loisirs : roller ,scout
Date d'inscription : 29/10/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:32

ouais ! pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:55

Voilà les menu
Samedi
Goûter
gâteau semoule
http://www.750g.com/gateau-de-semoule-a-la-casserole-r45672.htm#TzOT3GJQ0QAOXgjt.99
Dîner
poulet au curry avec yaourt
http://www.cuisineaz.com/recettes/poulet-au-curry-thai-10244.aspx
Dimanche
petit déjeuner
Nam confiture lait
http://www.750g.com/naan-au-fromage-r17073.htm
Midi
Samousa avec salade (a faire a la poêle sans four 😀 ) salade de fruit exotique http://www.gourmandiseassia.com/archives/2014/07/05/30199729.html
Goûter banane et gâteau
J'espère que sa vous plaira j'ai essayé de respecter le thème avec la contrainte de pas de four vu qu'on ai au scout
😀😀
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:43

Nickel merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:17

Mon père s'occupe du transport afin de nous fournir en eau. (4place )
L'adresse est : Château de Nay - Sucé sur Erdre
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 10/11/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:19

Liste des ingrédients
2 belles courgettes ,1 poivron jaune ,1 poivron rouge ,2 belles tomates,du persil séché ,1/2 c à c de coriandre séchée ,1 petit morceau de gingembre frais, 2 gousses d’ail, cumin, d’huile d’olive, Feuilles de bricks ,Huile pour friture,1 oignon,5 escalope de poulet,2 petite carotte, 1boite de lait de coco,sel poivre,curry, riz, boîte de tomate concentrée,1 litre de lait,100 g de sucre en poudre,125 g de semoule,1 poignée (15 g) de noix de coco râpée,1 cuillère à café de vanille liquide,2 cuillères à café de cannelle,300 g de farine de blé,1 yaourt(s) nature
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:45

Dak merci
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:29

Yo les girls je pourrais pas dormir, j'ai rdv a 9h30 à la cathédrale le lendemain pr une étape du baptême :/ Caro je m'occupe cet aprem de la veillée je t'envoie tout Smile Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 1:32

CHANGEMENT, JE SUIS LA TT LE WK ET MA MERE FAIT L ALLER !
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:48

trop kioule kioule....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:11

Dsl pour ce si grand retard et de poster si tard (au dernier moment Neutral ).
Donc avec Caroline je m'occupe du transport pour le retour et voici la liste du matos que nous allons surement rectifier arrivé à la Tournière:
- 2 réchauds -2 bassines
-2 poêles -du PAIC et des éponges
-1 grande casserole et un plat -des spatules
-des épices (et de l'huile) -une bâche (si il faut)
-des sacs poubelle -des jerricans
-une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 1:13

pour les courses il faut aussi prévoir pour le goûter et le petits déjeuner + des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:22

ok tkt merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:45

je n ai pas pu faire le w-e car je vais être platrer demain a la main gauche j ai une fracture en dessous de la bonne du milieu de la main en gros de la dernière falange et si je tombait dessous ou que ca bougeait j aurai une fracture déplacer
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:56

Ok ne n'inquiète , nous ne t'en voulons ps Wink
Je te souhaite un bon rétablissement !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:00

merci Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 227750246 cherry cheers pig rabbit bounce bounce confused affraid Basketball Very Happy Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:56

ANIMATION WK BLEU

Vous avez quoi comme idée de grand thème ?
Sinon vous pouvez rester sur un style de wk Koh Lanta, genre pleins d'épreuves ( pas trop chiantes ni dures) pour simuler le passage au rouge !
Après des jeux c'est facile à trouver ! Et puis la veillée vous pouvez rester sur ce thème là et trouver des déguisements chouette
( ça se rapproche un peu de l'année où j'ai l'intégration mais je trouvais ça sympa)
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:02

ok un peu style olympiade ....sa me va ...mais sinon y'a ps de thème spécifique ( genre autre pays ) ?
Je vais essayer de trouver quelques trucs sympas et je vous redis....
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:06

et on peut essayer de se répartir pour ceux qui cherche le grand jeu et ceux qui cherche la veillée...
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Ines


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Plus ou moins prés du Pérou
Emploi : Ornithologue
Loisirs : Tâter les fesses de Sophie et Elodie
Date d'inscription : 25/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:09

Non ca n a rien a voir avec les pays jcrois.bien
Revenir en haut Aller en bas
gironcaroline
Caravelle modèle
Caravelle modèle
gironcaroline


Nombre de messages : 211
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:54

ok donc on fait comme on veux....
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
le Seul et Unique
le Seul et Unique
Domitille


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Carquefou
Emploi : lycéenne avec le brevet
Loisirs : skatepark le hangar
Date d'inscription : 30/09/2013

Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:15

on peut faire un week end koh lanta mais je participerai pas beaucoup car j aurai encore mon orthèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !    Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Caroline ; Pia , Valentine ,Emma , Inès, Appoline, Domitille !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Pauline, Amélie, Domitille et Inès
» équipe de Flore, Chloé, Fanny,Emma et Caroline .
» équipe : Amélie, Caroline, Domitille, Apolline, Florie, Jéhanne
» L'équipe de Pauline: Emma, Fanny, Chloé, Manon, Clotilde, Amélie
» mini-cap équipe de luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: CORBEILLE 2015-
Sauter vers: