Les Pionniers de Val d'Erdre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pionniers de Val d'Erdre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'équipe d'animation

Aller en bas 
+8
padrig
Antoine
Floriane
Laëtitia
Enora
audou.larroque
toto
Elodie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laëtitia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Laëtitia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/01/2011

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:44

Hello !
Je voulais savoir si vous pensiez amener un poste radio. Si ça vous arrange on peut prendre le mien. Et quelles chants, chansons ... vous voudriez avoir dans ce cas là !
Merci et à très vite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:21

Ouai ca serai cool
les chansons, met un peux de tout
Ton poste a t il un port USB, auxquelles cas, on peut emmener de notre coté une ou deux clés avec de la musique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:30

Floriane, j'ai recu ton bilan.

Faut qu'on en discute, avec l'équipe d'animation,
je te tiens au courant quand je serai reposer, détendu, calmer, zen blablabla, patati et patata toutes la journée ca n'arrete pas bouh pif (et hercule) paf (le chien) pouf, il pleut il mouille c'est la fete à ma grenouille (oui c'est la mienne) crapote, c'est pas un crapaud, c'est une grenouille, finalement la grenouille ayant chanté tout l' été se trouva fort dépourvu quand la bise fut venu, la bise c'est la copine de bob le bricoleur qui croit toujours qu'on peut tout alors que non, on peut pas, c'est pas possible, on est dans un monde cruel, où tous le monde se marche dessus, d'ailleur j'ai écrasé ma grenouille, pas fait exprès, mais je me rappelle plus comment, non pas que je soit un poisson rouge ou autre etre dépourvu de mémoire longue ou pouvant élaborer une théorie défiant le paroxime de l'intemporelle mais quand même. tout ca pour dire que E=M6 , et que la racine carré d'un nombre négatif sera toujours positif, C'est FAUX, completement FAUX, Il meurt pas à la fin du film,( un détail m'échappe, oui moi aussi ) il s'est simplement perdu dans la foret en cherchant l'oiseau bleu, comme cet abruti de Michal qui court (et se raccroche à la vie) dans le noir la tete en l'air, et pis c'est tout, voila, là, tac tac tac tac tac, c'est le frere de tic les rangers du risque, c'est un mélange armonieux et rempli de délicatesse de l'agence tout risque et des castors allumés avec norbert et dagett, non mais jvous jure, qui s'appelle Norbert ou dagett de nos jours, c'st bien des castors, toujours tout le temps en trainde ronger un tronc. comme y'avait que ca à faire, et le bois c'est pas bon, quoi je j'ai jamais essayé. HOU j'ai une idée, pour le camp, pas de hache, pas de scie, et puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi (je sais on est samedi, mais on va pas chipoter) des patates mercredi des patates, jeudi aussi, vendredi, un gratin de choux fleur samedi bien d'aller me coucher je crois, ou je pense donc je suis mais je serai plus pour longtemps. bonne nuit les petits, pleins toupoutoupous (avez vous deja vu, un crime passionnel au pays des toupoutou?) STOP !! ou encoreeeeeeeeeeeeeeeee ?,mmmhh, STOP !!!!!tu va la fermer ,d'accord Immoteph RHAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
mike
Chef
Chef
mike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : sucé sur erdre
Emploi : Dompteur de dinosaures
Loisirs : lancer des cailloux sur la tête des tyrannosaures
Date d'inscription : 23/10/2009

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 2:34

aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Caravelle modèle
Caravelle modèle
Elodie


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 90
Localisation : 22 Rue des Chieuses 44444 casse couille sur loire
Emploi : FAIRE CHIER SON CHEF
Loisirs : FAIRE CHIER SON CHEF
Date d'inscription : 19/09/2010

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:53

Quel beau texte poétique !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Laëtitia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/01/2011

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:21

Oui quelle poésie !
Pour en revenir a nos moutons, mon poste n'a pas de port USB !
Au niveeau des chants je suis pas très douée, enfin je connais pas trop les chansons du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:30

A vos claviers
proposer des musiques?
Vous pouvez egalement ammener des cd (quel format laetitia mp3 ou wma ?)

Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Laëtitia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/01/2011

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:43

Format wma svp. Si vous avez des chansons du moment le reste ce qui est chants scout...c'est bon mais le reste je m'y connais pas tellement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Caravelle modèle
Caravelle modèle
Elodie


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 90
Localisation : 22 Rue des Chieuses 44444 casse couille sur loire
Emploi : FAIRE CHIER SON CHEF
Loisirs : FAIRE CHIER SON CHEF
Date d'inscription : 19/09/2010

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:33

L'idéal est de graver des CD , non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:47

oui oui mais en wma sinon ca marchera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Laëtitia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/01/2011

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:09

Je vais graver des CD effectivement le truc c'est qu'il faut que les fichiers soient en wma. Mais pour ça pas de soucis, donnez moi les titres et je me débrouille après !
Revenir en haut Aller en bas
mike
Chef
Chef
mike


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : sucé sur erdre
Emploi : Dompteur de dinosaures
Loisirs : lancer des cailloux sur la tête des tyrannosaures
Date d'inscription : 23/10/2009

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:25

juste une question con, Laetitia, ton poste fonctionne avec des piles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Chef
Chef
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 21/02/2010

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:00

?? quasiment tous les postes ont des piles, non ? (en plus du secteur)
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia
Apprenti(e) bizut
Apprenti(e) bizut
Laëtitia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/01/2011

L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:41

Yes ! y a juste a faire le stock de piles et c parti pour créer une boite de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe d'animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'animation   L'équipe d'animation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe d'animation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pionniers de Val d'Erdre :: CORBEILLE 2011-
Sauter vers: